LE GOUT DE VIVRE - LE JEUDI 5 SEPTEMBRE 2002 page 19
Pulvirisation dans notre ciel: Sicheresse et santi.
Brian Holmes
C'est un phinomhne bizarre lorsque notre rigion regoit 18% des pricipitations normales (une quasi sicheresse) tandis que la rigion d'Ottawa en regoit environ deux fois la quantiti normale.
Il est possible de discuter sirieusement de nos conditions atmosphiriques ricentes sans inclure la pulvirisation airienne d'altitude ilevie effectuie dans le passi et qui se continue de fagon constante, ayant
comme but, la modification de la mitio.
Mon ipouse et moi avons iti timoins de cette acti-viti ` plusieurs reprises, c'est ` dire presque quotidiennement lors des derniers six mois ou plus. Ceci se diroule, dans le ciel, au dessus de notre maison. Ce travail est effectui par des avions ` riaction ` plusieurs moteurs, volant ` des altitudes trhs ilevies, laissant derrihre eux de longues plumes ou des traces trhs longues. La condensation d'un avion traditionnel, si c'itait le cas, se disperse dans quelques instants, par contre, ces traces ne disparanssent pas, mais pluttt elles s'itendent pour former de larges semblants de nuages tels la formations des nuages circus. Parfois, aprhs un certain temps, ce semblant de nuages se rejoint et donne un ciel couvert ou brumeux.
Il faut mentionner que cette pulvirisation airienne n'est pas l'arrosage des pommes de terre ou de d'autres ricoltes comme nous avons connu dans notre rigion. Ce genre d'arrosage est interdit depuis dij` une quinzaines d'annies et il se diroulait beaucoup plus prhs du sol. Cette pulvirisation se diroule ` des altitudes trhs ilevies laissant une semence de nuages, si vous voulez, en des configurations que l'on nomme "contrails" qui traversent le ciel bleu et clair formant un immense quadrilli. Il parant de l'ividence recueillie ` date, que cette pulvirisation pourrait jtre un programme officiel, non publicisi, de modification de la tempirature et une fagon de contrtler le richauffement de la planhte, avec d'autres objectifs possibles...
Ce genre d'arrosage est maintenant connu sous le nom de "chemtrails" et ne sont pas des traces de condensation c'est ` dire "contrails" laissies dans l'atmosphhre par les avions ` riaction itant donni certaine sconditions atmosphiriques telles la tempirature et l'humiditi.
Je sais que certains fermiers ont igalement observi ce genre de damier giant dans le ciel, d'un horizon ` l'autre et que ces avions ont iti vus. Si vous passez le moindrement de temps ` l'extirieur, vous serez capable d'observer cette activiti airienne et peut-jtre, comme moi, remettre beaucoup de choses en question!
Les airosols itant pulvurisis sont typiquement rapportis comme itant de l'aluminium, du baryum, du cadmium et du titane... et la liste se continue. Plus spicifiquement, des test effectuis par des laboratoires en Ontario ont confirmi la prisence du noir de charbon, de mica, de quartz et de particules d'aluminium mesuries ` des niveaux sept fois plus grand que le maximum permis par Santi Canada.
Par consiquent, une personne qui est sujette ` des riactions, les sympttmes friquemment rapportis suite ` ces traces blanches sont: une toux shche qui persiste, des problhmes respiratoires et intestinaux, disorientation, douleurs dans les joints et les muscles, le saignement du nez, la diarrhie, des sympttmes de grippes et j'en passe...
Il se peut que votre riaction physique immidiate ` la pulvirisation peut dipendre des airosols particuliers qui sont pulvirisis ` ce moment-l`. Personnellement, j'ai souffert de problhmes spicifiques de santi plus tard la mjme journie des survols, mais ` d'autres occasions, j'ai iprouvi des mauvais effets, non spicifiques, plus giniraux... Si vous souffrez de certaines de ces conditions, il est important de consulter votre midecin, mais il faut mentionner que la profession midicale n'a pas encore saisi la signification de tout ce qui se passe dans le ciel. Je mentionne la riaction difavorable immidiate de la santi parce que ces produits chimiques qui sont pulvirisis et que nous respirons ne sont pas binins et ils peuvent en effet, jtre canciroghnes.
Aucune discussion de cette activiti de pulvirisation de chemtrail n'est apparue dans les midias traditionnels et il s'avhre que nos reprisentants ilus de gouvernement ne savent rien ` son sujet! Dans les derniers mois j'ai pris quelques photos qui dimontrent l'ividence de la pulvirisation des "chemtrails" qui a eu lieu au-dessus de notre maison. Je les ai affichies sur notre site Web personnel. Si vous disirez vous informer davantage rendez vous ` www.Holmestead.ca et silectionnez le nouveau lien de chemtrails. Voyez pour vous-mjme mais soyez s{r de lire les descriptions et les commentaires supplimentaires pour comprendre le grand portrait!
Sicheresse ici - mais deux fois les pricipitations ` Ottawa! Bien, du moins si ces thiories de chemtrail sont vraies, nos politiciens doivent avoir amplement de preuve que la modification de l'atmosphhre et de la mitiorologie sont possibles!
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LE GOUT DE VIVRE - LE JEUDI 19 SEPTEMBRE 2002 page 10
Lettre ouverte
Le jeudi 5 septembre, 2002.
@ l'honorable John McCallum, P.C., M.P.
Difense Nationale
Dipartement de difense nationale.
MGen. G.R. Pearkes Building,
101 Promenade Colonel By,
Ottawa, ON K1A 0K2
Sujet: "Chemtrails" - arrosage dans notre ciel.
M. le Ministre,
Le 28 ao{t dernier, j'ai regu un courrier ilectronique de vous ayant comme sujet: "Chemtrails" - questions pour M. Paul DeVillers M.P.
Je tiens ` vous remercier pour votre message en ce qui a trait ` ma question originale qui date du mois de mai. Celle-ci itait: "Je m'inquihte des avions qui volent ` des altitudes ilevies au-dessus de ma propriiti, laissant derrihre eux, des larges traces blanches rempient de produits chimiques qui sont au ditriment de ma santi. On rifhre ` ces larges traces blanches dans le ciel comme itant des "chemtrails". Que fait le gouvernement Libiral de M. Chritien au sujet de ces "chemtrails"?"
Une riponse, en partie, ` ma question itait: "Je suis informi que le phinomhne que vous avez dicrit est normal et que le Dipartement de la difense nationale (D.D.N.) n'envoie pas de substance itrange dans l'atmosphhre. Les traces sont produites par le contact du carburant br{li par les avions ` riaction et l'air froid, formant des nuages de condensation. Ces traces se forment ` des altitudes ilevies ou l'air est trhs froid. Lorsque l'air est stable et les vents sont absents, les traces de vapeurs se dispersent lentement au lieu de disparantre rapidement."
Je vous remercie pour les explications des "contrails" mais ce que d'autres personnes et moi voyons, ce que je ressens, ce que j'ai photographii et ce que je dicris ne sont pas des "contrails" normales.
Je vous demande pardon, mais les personnes qui vous avisent font erreur. Je dirais mjme qu'elles sont mal renseignies ou elles vous trompent. Je riphte que le phinomhne d'arrosage n'est pas des "contrails" normales. Personnellement je suis en mesure de fournir amplement de preuve ` cet effet.
Par contre, je suis d'accord avec une partie de votre message: "que le Dipartement de la difense nationale ne laisse pas de substances itranges dans l'atmosphhre." Les Forces armies canadiennes ne posshdent pas les ressources financihres pour de tels projets. C'est, sans aucun doute, pour cela que les personnes qui vous renseignent peuvent dire: "ce n'est pas nous!"
Ce genre de riponse du Dipartement de la difense nationale n'est pas chose nouvelle. Prenons l'exemple de M. Gordon Earle, critique de la Difense nationale pour le N.P.D. (Nouveau Partie Dimocratique); aprhs avoir prisenti une pitition de 550 noms de risidents d'Espanola au Parlement en novembre 1999, exigeant l'arrjt de l'arrosage airien par les avions militaires, commerciaux domestiques ou itranghres qui semblaient responsables pour la ditirioration de la santi des gens, le Dipartement de difense nationale a ripondu: "Ce n'est pas nous!" Cette information est disponible dans le "Hansard".
Permettez-moi de vous dicrire une expirience personnelle d'un tel arrosage de "chemtrails". Nous avons observi ces avions suffisamment pour voir qu'ils ne sont identifiis. Il va sans dire que les avions qui volent dans le ciel ont tous un sigle ou de l'affichage quelconque afin de les identifier. De plus, les compagnies airiennes n'ont pas l'habitude de voler en zig-zag, devant et iquidistant d'une formation de gros nuages de tempjte, un avion ` riaction, sans identification. C'est pricisement ce qui s'est dirouli au dessus de la ville de Penetanguishene. Ce mjme avion non identifiable a laissi derrihre lui de larges traces blanches de e...e... "contrails".
Le mercredi 3 juillet 2002, vers 17h15, nous itions timoins, mon ipouse et moi, accompagnis de deux amis, de ce phinomhne. Il n'est pas nicessaire de discuter d'altitude, sauf pour souligner que l'avion ne volait difinitivement pas ` 40 000 pieds. Lorsque le gros appareil ` 4 moteurs a fait un virement, j'ai vu par la fenjtre de la cabine de pilotage, qu'il n'y avait aucun passager ou encore aucune fenjtre le long de son fusilage. Il va sans dire que ce n'itait pas un avion ` passagers. Selon moi, c'itait un KC135R, disigni pour ravitailler, d'avion ` avion, en carburant en plein vol. Mais chose itrange, il itait sans micanisme pour ravitailler ou aucun insigne, tel la feuille d'irable! L'avion a continui son parcours vers l'Est ` altitude pluttt basse. Les traces laissies par l'appareil sont resties suspendues dans l'atmosphhre pour une grande piriode de temps. Une fois que nous sommes arrivis au quai de la baie de Penetanguishene, plusieurs personnes qui se rendaient ` bord de la mjme croisihre que nous, avaient igalement remarquies l'avion et ses traces. Je considhre qu'il est impossible de renoncer aux faits ividents d'arrosage chimique.
Il est ivident que les "contrails" ne se forment pas ` des altitudes aussi basses dans de tempiratures chaudes. Votre courriel expliquait que la condensation se forme ` altitudes ilevies et lorsque l'air est trhs froid. Pas le cas cette fois-ci! Selon la NASA et les mitiorologues, afin que les traces de condensation se forment, la tempirature doit jtre plus basse que -60 C0 ` l'altitude de l'avion. Nous avons tous vu de telles traces itroites laissies derrihre les avions, sauf que la condensation disparant en trhs peu de temps. Je crois que l'avion en question volait de fagon illigale selon les rhglements de la circulation airienne. De plus, le fait que l'appareil itait non identifiable est aussi illigale. Je ne peux imaginer que le but du vol en zig-zag d'un tel avion, au co{t de peut-jtre 10 000$ U.S. de l'heure, peut jtre tout simplement pour laisser des traces de vapeur d'eau! L'ividence sugghre que ce n'est difinitivement pas de l'arrosage d'eau!
J'ai publii sur nos pages ilectroniques, des descriptions, des commentaires et des photos que j'ai prises des "chemtrails" depuis le printemps. Ce site prend de l'expansion et il est mis ` jour continuellement. Il existe plusieurs sites semblables et nos pages "Holmestead Chemtrails" accueillent des milliers de visiteurs par mois, provenant du Canada (environ 50%) et les autres de divers pays incluant les Forces amiricaines. Peut-jtre appricient-ils la contribution de l'intelligence de la photo?
Je vous encourage ` visiter nos pages ilectroniques si vous voulez vous renseigner davantage au sujet des "chemtrails" (http://www.holmestead.ca/). Lorsque vous visiterez, vous constaterez qu'il y a eu de la correspondance du gouvernement et d'autres. Cette lettre ouverte est igalement affichie sous forme de riponse ` votre courriel du 28 ao{t.
Suite ` l'entrevue de Peter Newman pour la revue Maclean du 26 ao{t, le journaliste termine son article en dicrivant "les rifirences de John McCallum sont impeccables et que ce dernier se prioccupe du l'avenir de notre pays." J'attends avec impatience, votre explication personnelle, intelligente et honnjte au sujet des "chemtrails". Je dois avouer, jusqu'` maintenant, suite ` votre riaction, je crains pour le Canada!
Sinchrement.
Brian Holmes
Thunder Beach
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Courriel: "Holmestead".
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